Thursday, September 04, 2008

5 Blogs & 5 Blawgers


Quoi de mieux pour raviver mon blogue moribond qu'une petite partie de tag... Merci Matthew de me réveiller de ma turpeur!!




Alors, voici mes 5 blogue(ur)s non-juridiques et les raisons pour lesquelles je les suis:




Michelle Blanc: juste parce que j'aime Michelle et ses sorties "en règle". :-)


BlogMastering: des astuces pour les bloggueurs à chaque jour!


Cuisine et voyage: le titre dit tout! Une expérience granole qui me rappelle Hornby Island...


ParadisePlongée: un portail de plongée qui fait rêver.


MéchantRaisin: un grand cru québécois...




Je tag à mon tour:










René Lewandowski



Nathalie Gauthier





2 comments:

Anonymous said...

Ouf, ses sorties "en règle".
J'avais cru lire ses sorties lorsqu'elle a ses règles... :-)

Anonymous said...

Merci beaucoup pour le lien ! Content que le blog te plaise :)