Tuesday, December 04, 2007

Aspects pratiques des ordonnances Anton Piller


Me Mathieu Piché-Messier, un ami et ancien associé de chez Borden Ladner Gervais, qui est aussi mon président au sein du conseil d’administration de l’Association du Jeune Barreau de Montréal est sans contredit une sommité canadienne dans le domaine des ordonnances Anton Piller. D'ailleurs, j'en profite pour annoncer en avant-première la sortie d'un livre à ce sujet chez Lexis Nexis dont il est le co-auteur avec l'Honorable Laurence A. Poitras et Me Danielle Ferron.

Me Piché-Messier était accompagné de Daniel Leine, stagiaire, qui l'a aidé à préparer la conférence. Je dois admettre que j’ai eu le plaisir, avant ce jour, de lire le texte qu’ils ont pondu. Mes services ont été retenus afin de leur donner mes impressions quant à leur utilisation des Principes de Sedona Canada. À la lecture, j’ai été impressionné par la maîtrise du sujet et vous invite à jeter un coup d’œil au texte doctrinal d’intérêt qu'ils ont produits. D'ici à ce que je l'aie en ligne, voici leur présentation:

No comments: