Friday, July 07, 2006

Ariane Moffatt: zen à souhait!!

Quel bonheur d'entendre une voie si douce! Que ce soit avec un ou des verres de vin, au bureau même, la joie est toujours au rendez-vous quand Miss Moffatt bat la mesure dans votre cerveau. Une musique planante permet à sa voix de se porter en apesanteur et de mener ses textes sublimes là où notre âme divague. Une brise, un vent frais pour les chaudes journées d'été mais à la fois, une chaleur par ses rythmes et sa profondeur, pour survivre aux froids hiver québécois

N'étant pas du type fan-club, je me rends rarement sur les sites des vedettes. Malgré tout, ayant ouï-dire que celui-ci était particulièrement intéressant, je me suis laissé tenter... Le site m'a fait surfer un beau moment sur un air reggae en hommage à Montréal. M'ont prises les envies de descendre de ma tour à jeune professionnel et de jeter mon corps à la rue pour baiser cette ville de tout mon soul. L'inspiration instantanée!

À voir, à vivre! Longue vie Ari!!

PS Pour votre grand plaisir, je vais tenter d'obtenir des droits pour que sa musique puisse accompagner mes billets... ;-)

No comments: